mrjulot Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 version 6.0.1 orange dispo sur sammobile, peut-être déjà en OTA pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 MàJ Orange signalée hier en OTA et installée dans la foulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, J'ai un S6 edge acheté chez SFR ( logo sfr au démarrage etc...) desimlocker. Est-ce que je peut mettre la rom XEF via Odin ou faut attendre que SFR sorte leur Maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, Nul besoin d'attendre SFR ;) Tu peux dors et déjà flasher avec Odin la ROM en version XEF. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 En cas de renvoi SAV faut remettre la dernière roman SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Non c'est inutile, cela n'affecte en rien la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larme1935 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonsoir j'ai un soucis, alors voila : J'ai acheter un galaxy s6 edge depuis peu. Je suis chez free avec le forfait a 19€ Le problème est que je ne peux pas appeler, mais en contre partie je peut envoyé des sms et le recevoir. Et les appel je les reçoit très bien. Je viens de passé sur la 6.0 et toujours rien, sa compose dans le vide et aucune tonalité. Quelqu'un peut m’aidè ? SM-G925F BB : G925FXXU3DPB6 MMB29k.G925FXXU3DPBG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Maquoi Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour à tous, Peut on desimlocker le s6 edge, si oui comment procède t'on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 tu appelle ton opérateur, tu lui demande, il te le fait en 30 secondes voilà... Bonsoir j'ai un soucis, alors voila : J'ai acheter un galaxy s6 edge depuis peu. Je suis chez free avec le forfait a 19€ Le problème est que je ne peux pas appeler, mais en contre partie je peut envoyé des sms et le recevoir. Et les appel je les reçoit très bien. Je viens de passé sur la 6.0 et toujours rien, sa compose dans le vide et aucune tonalité. Quelqu'un peut m’aidè ? SM-G925F BB : G925FXXU3DPB6 MMB29k.G925FXXU3DPBG 1 - réinitialise le phone si ça marche pas : essaie un échange de carte SIM sinon -> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.