SEB77169 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Salut à tous et à toutes ! J'ai un petit problème avec mon Z5 et je voulais savoir si vous aviez le même bug. Lorsque j’écoute de la musique avec ou sans écouteur sans touché à aucuns boutons le volume de mon smartphone chute ou augmente sans raison, ce qui est pénible à force. Je souhaitais vous faire part de ce problème afin de savoir si je n'étais pas seul à avoir ce dysfonctionnement. Bonne soirée. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo91 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Même problème sur un Z5 Compact depuis la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB77169 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Pour ma part j'ai réinitialisé mon smartphone ce matin pour l’instant le problème n'est pas encore à signalé ;). Le seul problème est de savoir si ça ne va pas recommencé. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.