emmznuel_75 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour J'ai mis Messenger comme application SMS mais impossible de la maintenir comme application par défaut. Suivant les expéditeurs s'est message qui s'ouvre et je doit remettre messenger en appli par défaut Je l'ai mise en application protégée Merci de votre aide Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Re-Bonjour, Maintenant que tu es passé à MM en B320 et fait ta restauration, as tu toujours le problème ? Pourrais-tu préciser dans le titre la version de ROM concernée ? Merci, Seb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 je retrouve pas tous mes petits encore mais j'ai pas eu le temps de regarder de prêt j'ai des petits trucs bizarres la version est plk-L01C432B320 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai modifié le titre du sujet avec le numero de version. Si tu as des questions sur les petits trucs bizarres ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour PM plus ne fonctionne plus J'ai reçu un sms de qq'un sur le nom d'un autre contact !!!! => c'est flippant Je suis largué dans les thèmes, j'arrive pas à changer l'écran de verrouillage : images aléatoires, plein de themes avec juste le logo EMUI, je ne sais pas comment retrouver mes icônes .... (edit je cherche les icônes Color interaction) toujours un problème entre l'appli SMS et celle installée Messenger Pas de déverrouillage intelligent en wifi j'ai plus aucune application en arrière plan C'est quoi la liste blanche ? IFTTT tourne dans le vide La fonction réajustement de document laisse une bande banche sur la photo Je continue de chercher (Je mettrai à jour ce post) Merci Je continue de chercher Modifié 24 février 2016 par emmanuel_75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Oh non, ce n'est pas à mettre ici mais dans la partie dédiée à la Beta. Crée un sujet par problème si tu ne trouves pas la réponse dans le sujet récapitulatif/ https://forum.frandroid.com/forum/2314-honor-7-beta-emui-40/ J'ai déplacé ton sujet. Modifié 24 février 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Hello Bon j'ai toujours le problème des sms qui arrivent (pas tous) sur l'application Honor et pas sur l'application par defaut qu'il faut que je remette par defaut a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.