Aller au contenu

[B320] Soundcloud : commandes dans le volet de notifications inopérantes

Aiolizator

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'application Soundcloud, les commandes dans le volet de notifications (<< || >>) ne fonctionnent pas.

Avec d'autres applications comme Spotify ou DS Audio, aucun problème.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse.

La suppression des données de l'application Soundcloud n'ayant eu aucun effet, je ferai une RàZ de mon téléphone quand je serai chez moi.

Merci.

Malheureusement tjs pas gérable depuis le lockscreen, mais cela semble être un problème plus général.

Tant mieux si tu as déjà réglé ce probleme.

PS : avec le casque origine du Honor tu peux mettre en pause ton soundcloud et reprendre...un petit plus :)

Si je dois en faire une tous les jours, je préfère me passer des commandes dans le volet de notifications pour Soundcloud.

Essaye My Cloud Player, c'est une autre appli qui accède au catalogue de soundcloud entre autre, il a aussi une gestion dans le volet de notification

• Like 1

J'ai le même problème avec Tunein Radio.

Obligé de mettre l'application au premier plan, vu que les commandes dans le tiroir de notifications sont inopérantes.

Modifié par Aiolizator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...