Aiolizator Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Dans l'application Soundcloud, les commandes dans le volet de notifications (<< || >>) ne fonctionnent pas. Avec d'autres applications comme Spotify ou DS Audio, aucun problème. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour résoudre le souci, tu dois faire un RAZ de ton tél....j'avais le même souci en B313 et après un RAZ, cela a corrigé le souci dans le volet de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Merci de ta réponse. La suppression des données de l'application Soundcloud n'ayant eu aucun effet, je ferai une RàZ de mon téléphone quand je serai chez moi. Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Tiens nous au courant ! Pense à faire une sauvegarde avant le RàZ ;-) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Bingo ! Sauvegarde, RàZ, puis restauration et ça fonctionne. Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Il est certain que l'on aimerait de passer de la case RàZ pour résoudre les problèmes, mais tant mieux si cela à fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Malheureusement tjs pas gérable depuis le lockscreen, mais cela semble être un problème plus général. Tant mieux si tu as déjà réglé ce probleme. PS : avec le casque origine du Honor tu peux mettre en pause ton soundcloud et reprendre...un petit plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Ça ne marche plus ce matin, j'avoue ne pas comprendre... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 bizarre....ce n'est que lié à Soundcloud ? les autres applis musiques sont gérables depuis ton volet de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Pour les autres applications, aucun souci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 retente un RAZ.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 J'enlève le [RESOLU]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 retente un RAZ.... :(Si je dois en faire une tous les jours, je préfère me passer des commandes dans le volet de notifications pour Soundcloud. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Si je dois en faire une tous les jours, je préfère me passer des commandes dans le volet de notifications pour Soundcloud. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Essaye My Cloud Player, c'est une autre appli qui accède au catalogue de soundcloud entre autre, il a aussi une gestion dans le volet de notification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Merci, je vais essayer ça. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) J'ai le même problème avec Tunein Radio. Obligé de mettre l'application au premier plan, vu que les commandes dans le tiroir de notifications sont inopérantes. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 26 février 2016 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@Aiolizator pour moi ça fonctionne avec Tunein Radio.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Hello, J'ai également le soucis depuis la B313 avec Soundcloud, toujours présent en B320. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.