Sébastien Quérol Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour ! Je voudrais savoir si il existait des roms alternatives pour le S3+ car Jiayu ne fait plus de mises à jour (apparemment) et j'ai des p'tits bugs (ça ne s'aggrave pas, mais c'est un petit peu chiant) du genre le portable qui, immédiatement après la sortie de veille, fait deux micros-freeze complets (1 seconde pour le premier et 5-6 secondes pour le second)... Bref, si certains d'entre vous connaissez quelque chose sur des roms alternatives ou alors a des .ZIP contenant les majs de chez Jiayu.de (sans que j'ai à payer 30 balles xD) merci d'avance ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 a priori rien sur needrom http://www.needrom.com/category/jiayu/s3plus/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Quérol Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Désolé pour la réponse tardive : il y a une maj qui a été mise sur needrom, mais en ota, jiayu n'a rien déployé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts