Aller au contenu

Spica Bloquer (tel ! ordi) pas reconnu sous odin

azote

Recommended Posts

Au total on a bien 2 + 2 + 3 soit 7. Bien sur, ca c'est dans l'état fondamental.

L'azote a beau être sur la colonne 17 (1e- manquant), il peut bien faire jusqu'à 4 liaisons (NH4+ ...)

Bref, on a vu ca ca fait déja 3 semaines, alors je suis pas à l'abri d'une erreur.

Je suis d'accord mais en fait je vois une puissance 8, et quand je quote c'est une puissance 2 :/ :rolleyes: ! mdrr

T'as carrément installé la Alpha4 de FroYo ! Ca doit être vraiment stable pour que tu aies décidé de sauter le pas, à moins qu'il n'y ait eu une nouvelle version depuis?

La 5 comme a dis Yoshi, son topic est mieux approprié à en parler ;) Je fais des screens au fur et à mesure, et je donnerais mon impression :P

Puis le coup de mettre FroYo ça m'est venu juste comme ça, vu que je reflashais de toute façon ;)

En fait la bootanim est celle d'Android à l'origine. Quand le fichier bootanimation.zip n'existe pas, elle se lance par défaut.

Je l'avais obtenu à l'époque dans les FE6, et vu que j'avais pris la version Base Pack sans l'horrible GreenEyeDroid, alors j'ai eu droit à cette superbe bootanim ^^.

Ah ça explique un peu le truc ;)

Je vois que tu chomes, pas, à peine tu l'as obtenu que tu est déja en train de l'intégrer au boot bios.

Bah en fait je l'ai pas encore extraite, je le ferais plus tard ;)

P.S: On a trop sombré dans le HS là, qu'on nous pardonne :P

Modifié par Kyojin

Non pas alpha4, mais alpha5 :p

En effet. Je viens de voir ca à l'instant.

Il n'empêche que sans Caméra, Bluetooth, ni GPS ca n'en vaut toujours pas la peine pour moi.

Bref, ca commence à faire long et les drivers 3D continuent encore de se faire attendre.

La dvm Froyo 8, l'overclock, le fix System to Ext 4 ... est ce que ca ne va pas aussi rendre Eclair aussi bon que FroYo dans notre cas.

Au fond, le principe qui fait que FroYo est plus rapide qu'Eclair c'est justement que la nouvelle dalvik est plus performante que l'ancienne.

Après si on la porte sous Eclair je vois plus trop ou est l'interet de bosser encore sur FroYo aujourd'hui?!?

Flash player? Le Wifi Tethering .... Tout ca a aussi été porté ou du moins en partie.

A ce propos, le Droid II ne me plait plus autant sachant que Motorola encore une fois décidé de fermer le bootloader.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, ca veut tout simplement dire que comme le Xperia X10, il est impossible de le flasher.

On est condamné à garder sa ROM officielle bugguée du début à la fin.

Et puis le DesireZ me tape dans l'oeil depuis Mercredi.

Edit : Que Z=7 pardonne nos HS, mais bon ca fait 1 semaine que je me suis pas pointé sur le forum alors je met tout au point, et par malchance c'est tombé sur ce topic comme ca aurait pu tomber sur n'importe quel autre.

Edit2 :

merci a tous pour votre aide , mais pas moyen de le faire reconnaitre ....

Je me demander si c'etait pas possible de flasher autrement que en passant par odin.

Si c'est pas possible a partir de la micro sd.

Je m'y connait pas trop je demande.

Je me demande si il serait pas possible de rempalcer le boot logo soit via ADB depuis ton PC, soit en recovery grâce à une archive contenant un bootlogo.png.

Quand on regarde le tuto de Jahlex, on voit une fênêtre sur Son pc avec son tel en Recovery, c'est donc que le PC reconnait bien le tel même lorsqu'il n'est pas complètement allumé.

En tout cas, j'espère vraiment qu'on pourra t'aider.

Ou sinon tente ta chance en Anglais sur Samdroid.net, les types sont bien plus expérimentés que nous.

Modifié par L'algerien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...