somnifere Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour , voilà j'ai un petit problème , j'ai toujours utilisé Google play pour charger mes partis mais aujourd'hui il me demande de créer un id( quand je me connecte , ou lorsque je vais sur Google play jeu ) Alors que normalement j'en ai déjà un , sur la même adresse . du coup je ne fait rien pour ne pas perdre mes partis dans les jeux . Es-ce normal ? Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 C'est une nouveauté, on en a parlé dans l'actu: Gamer ID : le Google Play Jeux se désolidarise de Google+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
somnifere Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 Oki merci ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drugolotto Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Bonjour, J'utilisais auparavant une photo pour le profil Google Play Jeux. Depuis la création de l'ID, celle ci a été remplacée par une image standard. Est-il possible de changer cette image pour remettre la photo précédente ? Par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts