somnifere Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour , voilà j'ai un petit problème , j'ai toujours utilisé Google play pour charger mes partis mais aujourd'hui il me demande de créer un id( quand je me connecte , ou lorsque je vais sur Google play jeu ) Alors que normalement j'en ai déjà un , sur la même adresse . du coup je ne fait rien pour ne pas perdre mes partis dans les jeux . Es-ce normal ? Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
CoolRaoul Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 C'est une nouveauté, on en a parlé dans l'actu: Gamer ID : le Google Play Jeux se désolidarise de Google+ Citer
somnifere Posté(e) 23 février 2016 Auteur Posté(e) 23 février 2016 Oki merci ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
drugolotto Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, J'utilisais auparavant une photo pour le profil Google Play Jeux. Depuis la création de l'ID, celle ci a été remplacée par une image standard. Est-il possible de changer cette image pour remettre la photo précédente ? Par avance merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.