Hellomomo Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Double sim ou pas ? Il devait être double sim à la base... Avec une carte sim et une carte SD ou deux cartes sim.. Mais il n'en n'est rien.. Plus personne n'en parle ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakch Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Pas de double sim prévu en Europe (infos récupérées sur différents site .de et .cz). Surement Chine et USA, d'ailleurs le snapdragon 820 gérerait mieux le double sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellomomo Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Merci Donc si je comprends bien pas de double sim pour la version exynos qui est prévu en Europe.. Mais double sim pour la version Qualcomm qui ne sera pas dispo en Europe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UFUK95 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Hello, Pas certain puisque le tiroir accepte deux micro carte sim ou 1 carte sim et un micro sd ! Donc nous verrons à sa sortie ou si c'est certifié avant sa sortie . @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellomomo Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 C'était justement ma question! Comme personne n'en parle plus alors que c'était le cas lors des previews ! L'équipe de Frandroid n'en a pas reparler lors des prises en main.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakch Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Hello, Pas certain puisque le tiroir accepte deux micro carte sim ou 1 carte sim et un micro sd ! Donc nous verrons à sa sortie ou si c'est certifié avant sa sortie . @+ Si tu regardes bien sur la photo, il s'agit de 2 tiroirs différents. Le premier : Nano SIM + Micro SD Le second : Nano SIM ou Micro SD + Nano SIM J’espérais vraiment un double sim et je le voulais en couleur "argent". Problème ces deux options ne sont pas disponibles en Europe. Par contre, trouvable aux USA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellomomo Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Oki on verra à sa sortie.. Dommage que l'équipe de Frandroid n'en a pas parler.. On a sans cesse entendu les mêmes choses un peu partout concernant le GS7 mais personne n'a mit le doigt dessus à propos du double sim.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UFUK95 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 -_- oui vous avez raison :P @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts