Kendy Emy Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, J'ai un gros problème depuis cette après midi. Lorsque je veux mettre mon portable en veille cela ne marche pas, en gros j'appuie sur power mais au lieu de mettre le portable en veille il me porpose la fenetre "eteindre et mode avion" de plus si par hasard il se met en veille il se rallume tout seul. Et lorsque je veux eteindre mon portable celui ci se rallume direct comme si le bouton restait enfoncé alors que non. A part cela le portable fonctionne bien. Tout à l'heure il n'y avait plus de batterie je me suis dit il va s'eteindre et non j'ai entendu le vibreur d'allumage et il s'allumait avec le logo batterie déchargée et cela sans s'arrêter j'ai été obligée de le brancher. J'ai enlevé la batterie mais des que je l'ai remis il s'est allumé. Je pense vraiment qu'il y a un soucis ou un faux contact avec le bouton power qu'en pensez vous ? J'avais déjà eu ce problème mais en appuyant sur power volume moins ça se réglait mais là non Une idée peut être ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je ne pense pas que ça soit lié à un problème physique, je pencherai plutôt à un bug système. Tu as une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendy Emy Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Non j'ai le système original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.