foenix13 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut , ma femme trouvant le desire trop compliqué pour elle , je le propose en échange avec un Iphone 4 ( mais qu'est ce qu'elle a avec les Pommes .....? lol . ) La coque est brandée Orange mais il a été rooté et customisé avec la rom Itanium de Xav par mes bon soins . Trés bon état , écran impeccable sauf une petite tache de coulure de stylo derriere sur le haut de la coque , je pense mettre des photos dans la soirée . Je cherche donc un échange avec un Iphone 4 et si besoin est , un LEGER rajout de ma part . Si questions n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'oubliais de préciser que le Desire est encore garantie 9 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Contre un 3gs ca va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEDO72 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J' ai un Iphone 4 16 Go sous Bouygues avec 5 etuis ( un Sena en cuir bleu+ 1 SPECK+ 3 autres ( un rose+1 blanc+ 1 noir) + chargeur voiture + Socle GPS. Il est nickel et il est garanti jusqu' en juillet 2011. Et ce que tu es pret à mettre en difference pecuniaire sachant que je me sépare du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut , tu as l'iphone depuis quelle date ? Bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEDO72 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, Il est de juillet 2010, bloqué bouygues, très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok tu voudrais une différence de .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEDO72 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir, Désolé mais du coup je ne l' échange par car j' ai pu trouvé une fonction que je pensais pas avoir sur ce téléphone suite à une recherche sur un autre forum donc pour info je le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 contre un samsung wave qui n'a servit que 2 semaines ca te branche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.