Aller au contenu

[B320]Problème recharge batterie

Inaser207

Recommended Posts

Théoriquement le début de charge est rapide et ensuite plus la batterie est chargée, plus l'ampérage diminue.

Vous confirmez qu'il y a bien un souci en debut de charge ?  (quand batterie inférieure à 30%)

Avec tout mon respect, j'ai lu ce poste ( avant de créer le mien), cela a été considéré comme résolu car rentré dans l'ordre par la suite, ce n'est pas (encore?) le cas ici, gagner 33% de batterie en 2h, cela n'est pas normal

Modifié par Nasser

J'ai réalisé un test ce matin en ayant auparavant bien déchargé la batterie du H7.

A 8h34, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 2h13 en partant d'une batterie chargé à 9%.

Le téléphone est branché avec le chargeur d'origine et un câble USB d'une Nexus 4.

Je patiente sans y toucher donc il reste en veille.

A 10h49 donc 2h13 après, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 1h33. La batterie est chargé à 49%...

Cela ne m'étonne pas vu les valeurs données par l'application Ampère.

Soit il y a un bug soit il y a quelque chose de spécial dans le câble USB.

A suivre.

J'ai réalisé un test ce matin en ayant auparavant bien déchargé la batterie du H7.

A 8h34, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 2h13 en partant d'une batterie chargé à 9%.

Le téléphone est branché avec le chargeur d'origine et un câble USB d'une Nexus 4.

Je patiente sans y toucher donc il reste en veille.

A 10h49 donc 2h13 après, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 1h33. La batterie est chargé à 49%...

Cela ne m'étonne pas vu les valeurs données par l'application Ampère.

Soit il y a un bug soit il y a quelque chose de spécial dans le câble USB.

A suivre.

C'est pas un soucis de câble, avant la B320 cela chargeait très bien, merci pour ces remontés!

Modifié par Nasser
  • Like 1

Je n'ai pas ce problème . J'ai fait le test sur 2 charges avec la même application, ça charge à environ 1600 mA (sauf les 10 derniers % à environ 200mA). Bizarre tous ces bugs aléatoires qui ne touchent pas tous les téléphones ! Un reset peut-être pour régler le problème ? ( oui je sais , ras le bol des reset )

Modifié par annelle

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai résolu mon problème de rechargement lent en changeant le câble USB qui devait être défectueux.

J'ai testé avec 2 autres câble USB, dont celui d'origine, et je monte à plus de 1 500 mA.

Pour moi ce n'est donc plus un bug du H7.

• Like 1

je suis en béta depuis le début

aujourd'hui j'ai restauré mon téléphone (je trouvé que c'était devenu le bazar) je voulais revenir à quelque chose de plus propre ;-)

depuis il me semble que c'est tres tres lent à chargé

il est branché depuis 2h il est passé de 50% à 88% 

et ça annonce encore 45mn pour etre à 100%

même cable (un belink de 2m)  et même chargeur d'origine que d'habitude avec les quel je n'avais pas de probleme

Bonjour à tous,

J'ai aussi eu cette lenteur excessive , genre 20% en plus d'1 heure de charge, et en début de charge ...

Depuis un wipe, que je me suis contenter de faire depuis le menu, sans restaurer ma sauvegarde, ça va beaucoup mieux.

En revanche, je trouve l'autonomie bien maigre , mais je n'ai pas de point de comparaison avec les anciennes versions vu que je viens d'acheter le téléphone. La j'ai fini ma journée avec 13% de batterie, et j'ai pas eu l'impression de l'avoir martiriser tant que ça , a part du deezer en mode hors ligne ...

Le pire c'est que je viens d'un iphone , qui ne sont pas censer être bon en autonomie :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...