Inaser207 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bonsoir Je suis passé de la B180 à la B320 samedi (full wipe effectué), depuis la charge est d'une lenteur jamais vu (chargeur d'origine): Modifié 23 février 2016 par Nasser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Idem sur mon H7, les valeurs relevées avec Ampère sont comparables. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Idem sur mon H7, avec l'application Ampére, je recharge en moyenne à 370 mA en [b320]. La valeur donné par Ampére confirme la lenteur de rechargement. Je n'ai pas fait de full wipe et j'utilise le chargeur d'origine avec un câble d'un Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Je l'ai ajouté dans le récapitulatif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Sa dépend des moments on peut monter à 1500ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Théoriquement le début de charge est rapide et ensuite plus la batterie est chargée, plus l'ampérage diminue. Vous confirmez qu'il y a bien un souci en debut de charge ? (quand batterie inférieure à 30%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour Personnellement, en une sieste de 1h45/2h, çà a rechargé de 51% à 84... donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 évoqué ici, et finalement la recharge avait un ampérage normal https://forum.frandroid.com/topic/238597-b320-rechargement-t%C3%A9l%C3%A9phon%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Avec tout mon respect, j'ai lu ce poste ( avant de créer le mien), cela a été considéré comme résolu car rentré dans l'ordre par la suite, ce n'est pas (encore?) le cas ici, gagner 33% de batterie en 2h, cela n'est pas normal Modifié 24 février 2016 par Nasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Pour le coup, j'ai eu le bug en question (ça l'apprendra à parler trop vite) C'est arriver en branchant mon téléphone autour des 50%. Modifié 26 février 2016 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je l'avais oublié celui là ;-) Merci. Souci ou pas souci telle est la question, il n'y a pas de fumée sans feu et ça fait plusieurs alertes. D'où cela peut-il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 J'ai réalisé un test ce matin en ayant auparavant bien déchargé la batterie du H7. A 8h34, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 2h13 en partant d'une batterie chargé à 9%. Le téléphone est branché avec le chargeur d'origine et un câble USB d'une Nexus 4. Je patiente sans y toucher donc il reste en veille. A 10h49 donc 2h13 après, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 1h33. La batterie est chargé à 49%... Cela ne m'étonne pas vu les valeurs données par l'application Ampère. Soit il y a un bug soit il y a quelque chose de spécial dans le câble USB. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) J'ai réalisé un test ce matin en ayant auparavant bien déchargé la batterie du H7. A 8h34, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 2h13 en partant d'une batterie chargé à 9%. Le téléphone est branché avec le chargeur d'origine et un câble USB d'une Nexus 4. Je patiente sans y toucher donc il reste en veille. A 10h49 donc 2h13 après, le gestionnaire de batterie m'annonce un temps de chargement total de la batterie en 1h33. La batterie est chargé à 49%... Cela ne m'étonne pas vu les valeurs données par l'application Ampère. Soit il y a un bug soit il y a quelque chose de spécial dans le câble USB. A suivre. C'est pas un soucis de câble, avant la B320 cela chargeait très bien, merci pour ces remontés! Modifié 26 février 2016 par Nasser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Je n'ai pas ce problème . J'ai fait le test sur 2 charges avec la même application, ça charge à environ 1600 mA (sauf les 10 derniers % à environ 200mA). Bizarre tous ces bugs aléatoires qui ne touchent pas tous les téléphones ! Un reset peut-être pour régler le problème ? ( oui je sais , ras le bol des reset ) Modifié 26 février 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir ! J'avais eu le même soucis. J'ai lancé un wipe complet et je n'ai plus rechargé ma sauvegarde pour venir à bout du problème. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai résolu mon problème de rechargement lent en changeant le câble USB qui devait être défectueux. J'ai testé avec 2 autres câble USB, dont celui d'origine, et je monte à plus de 1 500 mA. Pour moi ce n'est donc plus un bug du H7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 je suis en béta depuis le début aujourd'hui j'ai restauré mon téléphone (je trouvé que c'était devenu le bazar) je voulais revenir à quelque chose de plus propre ;-) depuis il me semble que c'est tres tres lent à chargé il est branché depuis 2h il est passé de 50% à 88% et ça annonce encore 45mn pour etre à 100% même cable (un belink de 2m) et même chargeur d'origine que d'habitude avec les quel je n'avais pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0k5 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai aussi eu cette lenteur excessive , genre 20% en plus d'1 heure de charge, et en début de charge ... Depuis un wipe, que je me suis contenter de faire depuis le menu, sans restaurer ma sauvegarde, ça va beaucoup mieux. En revanche, je trouve l'autonomie bien maigre , mais je n'ai pas de point de comparaison avec les anciennes versions vu que je viens d'acheter le téléphone. La j'ai fini ma journée avec 13% de batterie, et j'ai pas eu l'impression de l'avoir martiriser tant que ça , a part du deezer en mode hors ligne ... Le pire c'est que je viens d'un iphone , qui ne sont pas censer être bon en autonomie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.