Asorey Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Avec le tuto de Frandroid je n'arrive pas à installer la mise à jour beta de marshmallow , pourtant j'ai tout les fichiers dans la SD dans le dossier dload, et quand je fais la manip ça marque Udapte failed, quelqu'un aurait un tuto à me proposer pour résoudre le problème ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Comment ca tous les fichiers ? Il n'en faut qu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Mais je suis en B180, il faut une mise à jour intermédiaire , donc dans le dossier dload j'ai mis le fichier de mise à jour intermédiaire qui fait quelque mo et après celui qui fait 2.86 Go il y est est ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 D'abords faire la mise à jour avec le fichier intermédiaire, puis quand c'est fait tu l'efface puis tu mets celui de 2Go et tu relance une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Je laisse que le fichier intermédiaire dans dload et je remplace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) oui puisqu'ils doivent successivement avoir tous les deux le même nom. C'est quoi cette mise à jour intermédiaire ? Modifié 24 février 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 C'est la mise à jour que Frandroid disent qu'il faut appliquer avant de passer en 6.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 mais à partir de la B180 tu peux passer direct en B320 pour moi. C'est quoi cette màj ? Tu peux poster le lien ? D'ailleurs c'est ce que dit FrAndroid ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) oui puisqu'ils doivent successivement avoir tous les deux le même nom. C'est quoi cette mise à jour intermédiaire ? Bonjour. C'est le passage obligé lorsqu'on est en B170 ou B180. Cdt https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Le lien: Modifié 24 février 2016 par nico97470 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ah oui, Ok ! vu. Il va falloir que je regarde ce que c'est que ce truc. Dans tous les cas , c'est un fichier update.app à mettre dans le répertoire /dload. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 J'ai réussi , enfaite j'ai fait une mauvaise manipulation problème résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 peut-etre peux-tu en dire plus , pour que d'autres ne fassent pas la même mauvaise manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Bien sûr , mon problème c'était que dans le dossier du fichier intermédiaire je m'étais le dossier update.app , donc il faut entrer dans le fichier il y aura un fichier update.app et c'est celui qu'il faut mettre tout seul dans le fichier dload , après il faut allez la ou il y a les maj OTA -> maj locale -> lancer la mise à jour intermédiaire , après le téléphone fais la la mise à jour , puis il faut tout effacer dans le fichier dload et mettre ce qu'il y a dans le dossier update.app qui fait 2.86 go et éteindre le téléphone puis faire volume haut volume bas avec le bouton power et la la mise à jour ce lance et voilà , n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant car cela supprime tout en tous cas pour moi ! Voilà ma façon de mettre la mise à jour depuis une version b180 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bien sûr , mon problème c'était que dans le dossier du fichier intermédiaire je m'étais le dossier update.app , donc il faut entrer dans le fichier il y aura un fichier update.app et c'est celui qu'il faut mettre tout seul dans le fichier dload , après il faut allez la ou il y a les maj OTA -> maj locale -> lancer la mise à jour intermédiaire , après le téléphone fais la la mise à jour , puis il faut tout effacer dans le fichier dload et mettre ce qu'il y a dans le dossier update.app qui fait 2.86 go et éteindre le téléphone puis faire volume haut volume bas avec le bouton power et la la mise à jour ce lance et voilà , n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant car cela supprime tout en tous cas pour moi ! Voilà ma façon de mettre la mise à jour depuis une version b180 Bonjour Asorey. Petite question: as-tu mis ton dernier fichier ( 2,86 Go) sur une micro SD externe comme conseillé ou bien l'as-tu mis ainsi sur ta Sd interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Sur carte sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Comme dit avant, sur la carte SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bien faire attention à la sauvegarde car j'ai également tout perdu !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.