XLax Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour a tous Mon écran de verrouillage est sécurisé par un NIP et parfois les chiffres deviennent des petit carré blanc. Je doit redémarrer parfois jusqu'à 2-3 fois pour que tout ce replace pour quelques temps.. et sa recommence. J'ai biensur réinitialisé, plusieur fois sans aucun résultat.. j'ai donc passez a CM13 pour quelque temps et je suis revenu a la rom officiel, même problème. Vous en pensez quoi ? 5.0.1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Vraiment étrange comme problème. Les autres mode de verrouillage n'ont aucun soucis ? Ton problème est apparu avec une action précise ? Ou juste un beau matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.