pbenaim Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bon ça c'est fait :emo_im_lips_are_sealed: Voulant faire un retour en LL B180 j'ai brické totalement le H7. Impossible de booter, normal, recovery, update ou fastboot, l'écran reste désespérément noir. Et pas de réaction non plus sur le port USB connecté au PC... A part une vibration après l'appui prolongé sur le bouton marche/arret, aucune combinaison des touches Volume ne sort le H7 de sa léthargie :emo_im_undecided: Ce que j'ai fait, et donc qu'il ne faut pas faire: J'étais en B320 J'ai appliqué le rollback trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-firmwares-updates-official-beta-t3272205 -Ok Puis au lieu de mettre un UPDATE.APP full, j'ai mis un UPDATE.APP d'une mise à jour. - Et là après une mise à jour qui s'est faite, au reboot plus RIEN !!!! A secours !!! Quelqu'un a une idée de génie, avant le retour en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 C'est à toi que l'on demande les idées de génie dans ce cas ;-) oups. Je dirais bien, vider complètement la batterie mais tu ne peux pas savoir si il tourne ou pas et donc à quel niveau il en est. Tu ne peux rien flasher, pas de adb puisqu'il ne repond pas sur le PC, je seche :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Direction SAV :mellow: En espérant le récupérer rapidement :unsure: J'ai ressorti mon vieux Jiayu en attendant, oula c'est dur de redescendre si bas <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Et alors pour le coup sur mon Jiayu le GPS ne fonctionnait pas du tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Fonctionne mais pas vraiment exploitable, pas suffisamment précis... :( Vivement que mon H7 revienne ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0str3ss Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour et désolé pour le déterrage :/ Je voulais connaître la suite de l'histoire avec le SAV car j'ai également envoyé le mien hier pour exactement, mais exactement le même problème. Merci d'avance pour le retour. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Echange standard avec une Rom en B180 :) Durée d'immobilisation : 2 semaines. Il faudra ressortir un vieux tel ^_^ Tu peux suivre le sav de H7 sur ce lien : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 B) Modifié 12 mai 2016 par pbenaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0str3ss Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 D'accord, tu es passé par la case SBE. Merci pour le lien mais je ne suis pas passé par eux. Comme je l'ai acheté il y a moins de 14 jours sur https://www.vmall.eu/fr/, c'est vers eux que je me suis tourner et donc ils veulent me rembourser. J'avoue que ce device ne m'a pas convaincu, bon sur le papier, mais en main c'est différent( La surcouche Emotion UI entre autres, je n'aime pas). Je tourne avec le OnePlus One 64gb depuis 2 ans, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à être satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 SBE C'est le SAV européen... Maintenant s'ils t'ont proposé un remboursement, tant mieux pour toi. J'ai failli aussi cracker pour un One Plus, mais à l'époque, leur système d'invitation, était trop long et surtout aléatoire, du coup ils ont perdu un client que Honor a récupéré :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0str3ss Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Voilà, remboursé en totalité à ce jour. Mauvaise expérience avec le Smartphone mais plutôt satisfait du service client réactif. J'attends une petite quinzaine de jours pour le OnepPus 3 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien125 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, J'ai le même souci j'ai fait une mise à jour officiel et j'ai bootloop j'ai voulu remettre un TWRP et la écran noir plus rien. Juste une simple vibration comme toi... Il y a vraiment plus rien à faire avec ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Salut salut ! Même problème que toi ! je n'avais pas vu ton sujet (j'en ai fait un aussi) J'ai voulu retourner en Android 5.0 et j'ai brické mon téléphone... Il n'y a pas une solution autre que le SAV ? Car je n'ai plus d'ancien téléphone donc 2 semaines ça peut faire long à force... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.