batman69 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello, Il y a un bug entre EMUI et l'application Lastpass : régulièrement l'application se fait sortir d'Accessibilité/Services, il faut la réactiver à la main à chaque fois, c'est vraiment super lourd. A priori (vérifié sur un Android stock - Nexus) ça n'arrive que sur EMUI. J'ai contacté le support de Lastpass qui m'ont répondu qu'ils n'arrivent pas à contacter quelqu'un chez Huawei, est-ce que quelqu'un aurait ses entrées chez eux par hasard ? https://forums.lastpass.com/viewtopic.php?f=14&t=184785&p=676845&e=676845 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Slt Oui lui @@Honor Modifié 24 février 2016 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Slt, Questions bêtes, as tu mis lastpass en appli protégé? si ce n'est pas le cas c'est normal qu'il faille le réactiver parce que le service ne peut fonctionner que si l'appli est lancé. Si elle n'est pas en appli protégé, emui va la fermer systématiquement quand l'écran est vérouiller. Perso j'avais le même problème au début avec enpass et depuis qu'il est dans les applis protéger, plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) @@bubulleandro Il ne s'agit pas d'un problème de protection mais bien d'un setting (en l'occurence Lastpass dans les services d'accessibilité) qui est écrasé par le système à certains moments, que l'appli soit protégée ou non. J'ai constaté le même problème lors de la dernière mise à jour, il me semble que ça arrive au redémarrage du téléphone en gros. Modifié 11 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 ha oui, en effet je viens de faire le test et je confirme. le service est désactivé après redémarrage du téléphone. je ne m'en étais pas aperçu, car je dois redémarrer mon téléphone 1 fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 On s'habitue à le réactiver (surtout que Lastpass nous l'indique clairement quand on le lance) mais c'est quand même très chiant. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Il n'y a malheureusement pas que lastpass qui est impacté... J'ai le même problème avec gifkeyboard et d'autres... J'avais aussi le même souci sur mon H6! Je pense que si tu protèges l'application ça doit fonctionné mais bon ça ne devrait pas être ça la solution! Peut être que la version final reglera ca! @@Honortu as une astuce a proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Le fait de protéger l'application ne change rien malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecco54 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 VLC vient de se fâcher tout rouge contre Huawei donc aussi Honor pour sa politique politique trop agressive sur les tâches en arrière-plan. C'est donc le constructeur qui nous fait des misères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.