Yanisquattro Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour je voulais parler de l inactivité du forum j ai poste un sujet et personne n y a répondu je met ça car je n ai pas vu que moi il y'a aussi d autre sujet sans réponse et je voudrais que vous ne soyez moins inactif et de répondre aux sujets merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour je voulais parler de l inactivité du forum j ai poste un sujet et personne n y a répondu Je ne sais pas de quel sujet posté tu parles :huh: A moins que tu ais ouvert plusieurs comptes, ton compteur de messages est de 2: a priori il s'agit de celui-ci même et cet autre ou tu ne poses pas de question. Cela mis à part, quand une question reste sans réponse c'est peut-être simplement que personne n'a (encore) la solution. Faudrait-il que tous les membres du forum répondent "je ne sais pas"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Je suppose aussi que si y a pas de réponse c'est que personne pour l'instant ne connais la réponse, ce qui paraît logique. Du moins je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 <p>Tout a été dit,<br /><br />le sujet est déplacé vers la corbeille.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts