Aller au contenu

Ecran affiche en négatif


naked

Recommended Posts

Bonjour.

Nouveau venu chez Sosh, mon père a commandé le Sony Xperia Z5 compact avec son abonnement.

Jusqu'ici pas de soucis, il a tout bien reçu et le téléphone fonctionnait bien.

Mais un problème est survenu au bout de 3 jours. L'écran affiche désormais tous les contenus en mode "négatif", comme si on avait appliqué un filtre négatif sur l'écran. Les photos, la consultation des mail, internet, les menus... tout s'affiche désormais en négatif. Cela ne concerne que l'affichage de l'écran. Si il m’envoie une photo prise avec son téléphone, elle s'affichera en négatif sur son téléphone mais sur le mien elle sera normale. Bref, Serait ce une erreur de sa part (en bidouillant je ne sais quel menu) ou bien un défaut de l'appareil ? J'ai parcouru les divers menus du téléphone mais je n'ai pas trouvé de fonction qui permettrait de remettre l'affichage en mode "normal".

Si vous avez une solution...

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Essaie de rétablir la config usine, dans paramètre - sauvegarde et réinitialisé - en bas de onglet-Rétablir la valeur d'usine-. Attention faire une sauvegarde avant des photos, sms ext.... car tout sera supprimé, si sa reviens pas a la normale, SAV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...