Bidibhoum Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour,Sur mon 5x, je constate un problème de vibreur à réception des appels. Quelque soit le mode, il vivre ne vibre qu'une fois et ne répète pas comme les autres.Problème général ? De réglage que je n'ai pas trouvé?Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello, Oui ca me parait étrange... Je ne connais pas d'écran permettant de gérer ce paramètre.moi le mien vibre plusieurs fois. Ca mérite un appel au SAV ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) @@kalapyu appel SAV fait via le rappel automatique. un redémarrage sans échec a permis de vérifier si c'était le téléphone ou une appli. Après différent test, j'ai détecté que la housse fermée avait tendance à influencer l'écran et donc potentiellement le vibreur. Dans l'état de mes tests, il semble que ce soit cela. Modifié 2 mars 2016 par Bidibhoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.