Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour, Suis-je le seul à ne pas parvenir à écrire sur la carte microSD avec Solid Explorer (Pro) (suppression, création de dossier ou de fichier)? EDIT : non, je ne fais pas de fixation sur les cartes microSD Modifié 24 février 2016 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 J'ai réussi en faisant exactement ce qu'il te demande dans ta première capture d'écran. Quand tu essaies d'écrire sur la carte sd, il t'affiche ce message, tu appuies sur "accorder". Puis tu appuies sur "carte sd", puis sur "sélectionner tout". Lorsque tu as fait ça tu n'auras plus à le refaire plus tard. Au fait, elle est géniale cette appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Au temps pour moi, je n'avais pas bien saisi le mécanisme pour autoriser l'écriture sur la microSD. Poste à indiquer comme résolu. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 24 février 2016 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.