Jason-X Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) Bonjour je me fiche du fait que le ROM soit en anglais. Le problème est que je n'arrive pas à mettre les gapps ou alors il y a toujours des beugs gênant si j'y arrive. Ma question est peut-on installer une version ST officiel puis les gapps et que tout roule sans souci ? Si oui quelqu'un peut-il me donner un lien vers un tuto car après maintes recherches impossible de trouver des explication claire. Et j'en ai asser de cette row burguer. Merci d'avance. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Edited February 24, 2016 by Jason-X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Salut,je n'est pas la solution,mais peu être qu'en prenant une autre ROM ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Salut , tu as un custom recovery ? Si oui, tu peux les flasher ... Tu peux même flashé celles de cuoco92 qui sont modif avec gapps et multilangue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts