tiburce Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) bonjour, je cherche de réglage que je ne trouve pas. le 1er et comment définir la date de début du forfait pour la mesure du data. et la 2eme ou se trouve l'option pour chiffrer le téléphone. j'ai cherche un peut partout dans les paramétrés mais je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. Edited February 24, 2016 by tiburce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 En fait à priori pour le premier point, cela n'est pas possible, bien que l'on puisse déterminer la limite de données Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Pour la deuxième regarde dans paramètres, paramètres avancés, crypter ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 (edited) merci pour la reponse mais je n'ai pas l'option a cette endroit. Edited February 25, 2016 by tiburce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Après pour ma part je suis sous Marshmallow, quelle est ta version d'android ? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Android 6.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts