Aller au contenu

PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET AUX APPLICATIONS GOOGLE


Recommended Posts

Bonjour,
Je n'ai pas de connexion internet quand j'utilise les applications google ( Skype, Google play.. ) , et je ne peux pas faire une simple recherche sur google. J'ai déjà essayé de régler le problème, en revenant dans la version d'usine de mon portable, mais je rencontre toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans précisions supplémentaires, impossible de t'aider.

Connexion internet en 3G ou en WiFi ?

Connexion possible avec des navigateurs différents de Chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une connexion en WiFi, j'ai essayé avec tout les navigateur de mon Android ( cm browser, uc browser, Apus browser et même le navigateur par défaut ) aucun ne peux faire une recherche google, mais je peut faire une recherche en utilisant une autre moteur de recherche comme bing.

Mon téléphone c'est une BLU DASH 5.0 +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, je ne vois pas trop

qu'es qu'il pourrait manquer. Je vais mettre à jour les services google play, peut être sa réglera le problème.

En mettant les services google play à jour ça n'a rien donné, alors le problème doit pas venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucune application Google ne fonctionne, c'est qu'il y a un problème avec les services Google.

Ton adresse Gmail est bien reconnue?

Peux tu synchroniser tes contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu dans la liste des applications "framework des services Google", si oui, efface le cache et les données et renseigne de nouveau ton compte Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...