Aller au contenu

[Q] Ou puis-je trouver le pantheon.apk

Melou_X

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je sais que ma question est plutôt étrange, mais pour une question de gout, je préfère l'interface du panthéon ...

Oui je connais ses concurrents et sa lourdeur, mais bon ... :p

Merci de votre aide futur :)

Pardonnez-moi du double-post :S ! Ma connexion semble boguer ou j'ai cliqué trop rapidement.

Modifié par Melou_X

euhhhh question stupide mais kyojin, tu as l'air de flasher ton téléphone tout le temps, ça ne te soule pas de faire des backup/restore tout le temps? ou tu as une méthode pour l'éviter?

parce que moi à chaque fois qu'une nouveauté sort, j'hésite toujours à l'installer parce que j'ai la flemme de perdre toutes mes sauvegardes de jeux ainsi que de remetre tous mes raccourcis sur les écrand d'accueil

euhhhh question stupide mais kyojin, tu as l'air de flasher ton téléphone tout le temps, ça ne te soule pas de faire des backup/restore tout le temps? ou tu as une méthode pour l'éviter?

Non pas du tout je le flashe pas tout le temps, au contraire, ça faisait un peu longtemps que je l'avais pas flashé, c'est en appliquant l'apps2sd undo qui a supprimé mes données que j'ai décidé de reflasher, vu que de toute façon j'avais tout à refaire ;)

Edit: Pour tes raccourcis sur l'écran d'acceuil, si tu as LP, tu peux faire un backup dans Preferences et le restaurer en cas de besoin ;)

Modifié par Kyojin

[HS]Bah LP -> LauncherPro, tu fais backup homescreen settings, puis il enregistre le fichier sur la µSD, et après le flashage, tu fais un restore, et il te le remets comme avant, sauf pour les widgets ;)[/HS]

+1 moi qui flash assez souvent heureusement que mybackup me réinstalle mes 140 applications tout seul et LP mémorise mes bureaux...

H.S. : en regardant les avatars, notre droid mange beaucoup de pommes ;)

Modifié par phil2nice

H.S. : en regardant les avatars, notre droid mange beaucoup de pommes ;)

[HS class=big]

Ptdrr! J'avais même pas remarqué, ça fait un joli effet :D

@Serzak: Heu non, j'ai jamais suivi le tuto moi, je flashe toujours à ma façon.

[/HS class=big]

Modifié par Kyojin

Merci Kyogin lol !

Je sais qu'il déplait à beaucoup, mais pour des raisons personnels j'ai besoin de rendre mon spica plus "original" tout en le gardant rooté ect ... :P

Encore bravo pour ton travail fourni sur le forum :)

ben normalement si tu n'as que rooté ton tel tu l'as encore ton pantheon, sauf si tu as mis une samdroide alors je ne voie vraiment pas l'interet de remette pantheon

pour le garder le plus original possible flash une rom original est applique juste le kernel LK2.08 tu auras juste le root et le recovery...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...