Aller au contenu

Huawei mate 8


Lisouille

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourquoi n'y t'il toujours pas de mise à jour en OTA pour se mettre au niveau du firmware chinois et amélioré l'appareil photo et le bug des notification?

La dernière mise à jour est la B152 (sur mon NXT-L29C432B152) alors que la version B165 est dispo en chine depuis plus de 2 semaines.

 

Sinon l'appareil photo est vraiment en dessous sur le Mate 8 :(

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vous n'allez pas dire le contraire mais c'est en contradiction avec "presque" toutes  les reviews :)

Et ce meme pour celle faite sur ce site.

C'est le petit talon d'Achille de ce Mate 8. Même s'il propose une application Photo complète, il peine à égaler un Galaxy S6 en termes de résultats, notamment dès que la lumière vient à manquer. Le reste du temps, il fournit des résultats plus qu'honnêtes.

 

C'est dommage pour un phone sortit des mois après le S6 de ne pas au moins l'égaler.

 

Bref ce n'étais pas le sujet. Merci de votre réponse quand même.

 

Je repose quand même la question autrement. Êtes-vous au courant d'une quelconque future mise a jour pour nos Mate 8? (Qui je dois dire me satisfait et me plait énormément malgré tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

des mise a jours pas pour l'instant je pense moi mon Mate 8  cinq jours après son achat déjà au SAV de boulanger qui lui le renvoi au pire sous traitant de réparation qui existe en France je parle de la SBE a Boulogne sur Mer ( pour le motif perte de réseau a outrance) au début j'ai refait faire une nano sim en croyant que ça venait de la et bien non j'ai mis une nano sim d'un autre opérateur même problème je récupère mon Mate 8 au bout de 3 semaines  et toujours le même problème la réparation qu'il on faite mise a jour du logiciel ce que j'avais déjà fait et expliqué bref je doit faire une procédure de vice caché et ça vas être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...