Celio Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu sur le compte google + de LG qu'il était possible d'activer cette nouvelle foncionalité de MM en modifiant un critère dans le système du tél. Malheureusement je n'arrrive pas a remettre la main sur ce post. Si quelqu'un connait la manip, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu sur le compte google + de LG qu'il était possible d'activer cette nouvelle foncionalité de MM en modifiant un critère dans le système du tél. Malheureusement je n'arrrive pas a remettre la main sur ce post. Si quelqu'un connait la manip, je suis preneur https://www.reddit.com/r/lgg4/comments/3z1bfi/enable_adoptable_storage_on_your_lg_g4_stock_no/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Excellent, merci pour cette astuce. Mais j'imagine qu'à la moindre mise à jour ce sera débrayé, non ? Comment qu'on fera pour récupérer les données sur la carte à ce moment-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.