Aller au contenu

Capteur d'empreinte sans code pin


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai une question assez simple : je souhaites continuer à me servir du capteur d'empreinte afin de déverrouiller le téléphone, répondre au téléphone etc.

Cependant, le téléphone me demande un pin/mdp à chaque fois que je déverrouille l'écran à l'aide du bouton latéral. Ce qui est un peu agaçant lorsque le téléphone est posé.

 

Il me semble avoir déjà réussi à me passer de cet écran sans pour autant désactiver le capteur d'empreintes, mais impossible de retrouver ce que j'ai fais...

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai une question assez simple : je souhaites continuer à me servir du capteur d'empreinte afin de déverrouiller le téléphone, répondre au téléphone etc.

Cependant, le téléphone me demande un pin/mdp à chaque fois que je déverrouille l'écran à l'aide du bouton latéral. Ce qui est un peu agaçant lorsque le téléphone est posé.

 

Il me semble avoir déjà réussi à me passer de cet écran sans pour autant désactiver le capteur d'empreintes, mais impossible de retrouver ce que j'ai fais...

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci !

Hello,

Malheureusement je ne crois pas que cela soit possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

J'ai une question assez simple : je souhaites continuer à me servir du capteur d'empreinte afin de déverrouiller le téléphone, répondre au téléphone etc.

Cependant, le téléphone me demande un pin/mdp à chaque fois que je déverrouille l'écran à l'aide du bouton latéral. Ce qui est un peu agaçant lorsque le téléphone est posé.

 

Il me semble avoir déjà réussi à me passer de cet écran sans pour autant désactiver le capteur d'empreintes, mais impossible de retrouver ce que j'ai fais...

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci !

Hello si tu parles du fait qu'il t'affiche à chaque fois le clavier alors même que tu veux juste utiliser l'empreinte c'est une option à désactiver

 

Moi aussi j'ai fait la même bétise en le recevant hier mais j'ai finalement trouvé ;)

 

Il faut que tu ailles dans paramétres écran de verouillage et que tu enlèves verrou seul par identification

 

Enjoy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

alors si je comprends bien tu demande s'il est possible de garder l'empreinte a ne pas avoir le code quand tu souhaite débloquer ton phone par le bouton de coté sans avoir a le soulever .

 

si c'est bien cela alors désolé mais ce n'est pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Sur un Honor 8 sous Nougat : dans les options j'ai désactivé le verrouillage instantané via bouton d'alim + verrouillage automatique après 30 minutes de veille et ainsi je peux déverrouiller mon tél avec le bouton sans code ou bien via le capteur d'empreinte 😃  (sauf si tél en veille + 30 minutes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...