Aller au contenu

Importer des musiques


Recommended Posts

En tant que novice (je viens en effet du monde à la pomme) j'ai passé pas mal de temps à chercher une solution afin de transférer de la musique son mon smartphone.

 

Pour info, je suis sur win10

 

1. Hisuite ne permet pas le transfert de musique (je dois d'ailleurs activer le mode débogage USB pour qu'il puisse se connecter).

2. Si j'ouvre le dossier de mon huawei qui apparait comme périphérique, le dossier est vide, j'y glisse un mp3 et j'ai 2 messages d'erreur.

Le premier est "Impossible de copier l'élément - Le périphérique ne répond plus ou a été déco" alors que Hisuite qui est derrière est bien connecté comme il faut (je vois mes apps, vidéos, photos, contacts, msg). Le deuxième message me met "Copie en cours... - Analyse des fichiers en cours" mais la barre de progression n'arrive jamais au bout.

 

Je commence vraiment à me dire que j'ai acheté cette carte HDXC de 128 Go pour rien :'(

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que novice (je viens en effet du monde à la pomme) j'ai passé pas mal de temps à chercher une solution afin de transférer de la musique son mon smartphone.

 

Pour info, je suis sur win10

 

1. Hisuite ne permet pas le transfert de musique (je dois d'ailleurs activer le mode débogage USB pour qu'il puisse se connecter).

2. Si j'ouvre le dossier de mon huawei qui apparait comme périphérique, le dossier est vide, j'y glisse un mp3 et j'ai 2 messages d'erreur.

Le premier est "Impossible de copier l'élément - Le périphérique ne répond plus ou a été déco" alors que Hisuite qui est derrière est bien connecté comme il faut (je vois mes apps, vidéos, photos, contacts, msg). Le deuxième message me met "Copie en cours... - Analyse des fichiers en cours" mais la barre de progression n'arrive jamais au bout.

 

Je commence vraiment à me dire que j'ai acheté cette carte HDXC de 128 Go pour rien :'(