Douce Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour, Impossible d'effectuer les mises jour des applications via Play store code erreur 963 ou 907. Tout se passait bien auparavant ! Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ces erreurs, mais mon encombrant ami Google, si ! ;) Erreur 963 : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Erreur-t%C3%A9l%C3%A9chargement-963-play-store/td-p/561125 Erreur 963/907 : (en Anglais, désolé, mais article complet) http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/help/getting-error-code-963-907-play-store-t3119007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted February 26, 2016 Author Share Posted February 26, 2016 Merci pour ces informations mais mon Note 4 est récalcitrant pour l'instant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 S'il est récalcitrant aux manips décrites dans les articles, je ne vois plus que la réinitialisation usine (tout effacer dessus) et tester que cela remarche à nouveau avant d'installer des trucs dessus... Dernière question : Ta tablette est-elle "rootée" ? Parce que, là, un hard reset pourrait ne pas résoudre le problème si une APK vérolée (par exemple) avait été installée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Non, non elle n'est pas rootée. Je crois qu'il va falloir que je m'arme de courage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) Donc... Factory reset ! Utilise le menu sur ta tablette, qui doit se situer dans les paramètres et "Sauvegarde et réinitialisation" (ca peut être légèrement différent dans l'intitulé, mais le sens reste le même), puis "Rétablissement des paramètres usine" Fais une synchro avant pour être sûr que tu as le bon agenda, et le bon carnet d'adresses... Tu retrouveras tout cela en te reconnectant à ton compte Google... Voir sur les détails de synchro ce qui est sauvegardé, et lié à ton compte... Ce que tu perds, c'est tous les scores de jeux, l'avancement des parties, et les photos/musiques/sonneries/fichiers qui seraient sur mémoire interne, et pas synchronisés Ce que tu retrouves, c'est tout ce qui est synchronisé sur le Google Play Store, y compris les applications que tu as payées... Il faut les réinstaller à la main, mais les versions payantes s'installent comme tel... Et bien sûr, tout ce qui est sur ta carte SD EXTERNE ne sera pas effacé... Edited February 29, 2016 by YoLoLo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 (edited) Tout à l'air de bien se passer attendons la fin de la mise en place des applis Voila ! Tout fonctionne à nouveau normalement. Une nouvelle fois merci. Edited February 29, 2016 by Douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 You're welcome ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicelilas Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Bonjour J’avais le même problème.Pendant des jours j’ai effectué les solutions proposées,caches a vider,compte Gmail à désactiver,carte SD à demonter etc etc………. puis j’ai eu l’idée d’aller dans paramètres >STOCKAGE>emplacement d installation souhaité: laisser le système décider et disque d’écriture souhaité:carte SD. L’erreur 963 a subitement disparu! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.