AlbanFrandroid Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello, Nous avons eu la chance de prendre en main le Xiaomi Mi 5 pendant le MWC et nous avons été plus que surpris par la qualité de ce smartphone, vous pouvez lire notre avis ici : https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/344986_prise-en-main-du-xiaomi-mi-5#comments On attend vos premières impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Oui un mobile très prometteur mais la question que tout le monde se pose : aura-t-il la fréquence 800Mhz B20 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Personnellement ça ne m'handicape pas le moins du monde. Qu'il n'y ait pas de SAV en Europe par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Bon les amis la sentence est tombé le mi5 n'aura malheureusement pas la fréquence b20 donc 800Mhz : https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/345989_xiaomi-mi-5-et-la-bande-800-mhz-fin-du-suspens Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 1 mars 2016 par isko68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pas grave y a pas que la 800 .... En plus le h+ fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pas grave, ya Free surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ben il est juste parfait et sublime. Fin, léger rapide fluide et vraiment parfait pour mon utilisation. Impatient de le creuser encore plus chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je pense me le faire offrir pour Noel mais avant.. après avoir lu plusieurs tests... Que pensez-vous de la prise en main du téléphone ? Il tient bien et ne glisse pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Sérieux je viens d'avoir un MI5 il y a peu de temps et je le trouve magnifique! Autant que le design est top, l'écran pas salissant et ou les couleurs c'est une tuerie J'avais avant un galaxy nexus, nexus 5 et un 5X et je dois avouer niveau contraste il est presque parfait!Bon par contre une protection s'impose pour éviter la casse car il à tendance à faire de la glissade Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.