AlbanFrandroid Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Hello, Nous avons eu la chance de prendre en main le Xiaomi Mi 5 pendant le MWC et nous avons été plus que surpris par la qualité de ce smartphone, vous pouvez lire notre avis ici : https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/344986_prise-en-main-du-xiaomi-mi-5#comments On attend vos premières impressions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrichri Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Oui un mobile très prometteur mais la question que tout le monde se pose : aura-t-il la fréquence 800Mhz B20 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Personnellement ça ne m'handicape pas le moins du monde. Qu'il n'y ait pas de SAV en Europe par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isko68 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Bon les amis la sentence est tombé le mi5 n'aura malheureusement pas la fréquence b20 donc 800Mhz : https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/345989_xiaomi-mi-5-et-la-bande-800-mhz-fin-du-suspens Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Edited March 1, 2016 by isko68 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgalou95 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Pas grave y a pas que la 800 .... En plus le h+ fonctionne très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Pas grave, ya Free surtout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Ben il est juste parfait et sublime. Fin, léger rapide fluide et vraiment parfait pour mon utilisation. Impatient de le creuser encore plus chaque jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Je pense me le faire offrir pour Noel mais avant.. après avoir lu plusieurs tests... Que pensez-vous de la prise en main du téléphone ? Il tient bien et ne glisse pas trop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Sérieux je viens d'avoir un MI5 il y a peu de temps et je le trouve magnifique! Autant que le design est top, l'écran pas salissant et ou les couleurs c'est une tuerie J'avais avant un galaxy nexus, nexus 5 et un 5X et je dois avouer niveau contraste il est presque parfait!Bon par contre une protection s'impose pour éviter la casse car il à tendance à faire de la glissade Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts