Aller au contenu

Avis et impressions sur le Xiaomi Mi 5


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Hello,

 

Nous avons eu la chance de prendre en main le Xiaomi Mi 5 pendant le MWC et nous avons été plus que surpris par la qualité de ce smartphone, vous pouvez lire notre avis ici : https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/344986_prise-en-main-du-xiaomi-mi-5#comments

 

On attend vos premières impressions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Sérieux je viens d'avoir un MI5 il y a peu de temps et je le trouve magnifique! Autant que le design est top, l'écran pas salissant et ou les couleurs c'est une tuerie :)
J'avais avant un galaxy nexus, nexus 5 et un 5X et je dois avouer niveau contraste il est presque parfait!

Bon par contre une protection s'impose pour éviter la casse car il à tendance à faire de la glissade

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...