Aller au contenu

Mémoire interne/externe enregistrer les video et images


Recommended Posts

Rebonjour à tous,

 

Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon smartphone je n'avais pas encore de carte microsd et au premier démarrage il m'a demandé ou enregistrer par défaut les photos et video etc... Maintenant que j'ai fait l'acquisition d'une carte de 128Go je voudrais lui dire de stocker tous ces fichiers sur la carte SD tout en gardant mes appli sur la mémoire interne.

 

Ma question est: comment faire? 

 

Merci d'avance,

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

 

Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon smartphone je n'avais pas encore de carte microsd et au premier démarrage il m'a demandé ou enregistrer par défaut les photos et video etc... Maintenant que j'ai fait l'acquisition d'une carte de 128Go je voudrais lui dire de stocker tous ces fichiers sur la carte SD tout en gardant mes appli sur la mémoire interne.

 

Ma question est: comment faire? 

 

Merci d'avance,

 

Mike

 

Re Miky86,

Dans Paramètres/Paramètres avancés/Mémoire & stockage et là en bas de la page, tu as le paramètre "emplacement par défaut".

Bon courage !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une 128 sandisk sdxc, marche nickel.


Mais par rapport à la question de base, quelqu'un a une idée?


Re Miky86,

Dans Paramètres/Paramètres avancés/Mémoire & stockage et là en bas de la page, tu as le paramètre "emplacement par défaut".

Bon courage !!!

Est-ce que cela ne va pas faire que même les apps seront installée dessus?

Je souhaiterais garder mes apps sur mémoire interne mais tout le reste (photos, vidéos, musiques) les mettre sur la carte sd.

 

Bonne journée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bétises, les apps ne seront pas installées sur la SD ni sur la mémoire interne mais sur la ROM système.

Seule certaines données volumineuses de ces applis seront installées sur la SD.

A confirmer par d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une 128 sandisk sdxc, marche nickel.

Mais par rapport à la question de base, quelqu'un a une idée?

Est-ce que cela ne va pas faire que même les apps seront installée dessus?

Je souhaiterais garder mes apps sur mémoire interne mais tout le reste (photos, vidéos, musiques) les mettre sur la carte sd.

 

Bonne journée  :)

 

Dans les paramètres de l'appareil photo tu peux toujours préciser ou est ce que tu veux que les photos soient enregistrées.

 

Tu peux donc laisser les paramètres avancés par défaut sur la mémoire interne pour les installations et juste préciser l'enregistrement des photos/vidéos sur la SD depuis l'appli photo :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...