momo92000 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) j ai depuis quelque jour le mate 8 32g modele chinois et je n arrive pas à savoir quand le portable est en chargement rapide mon ancien portable est l asus zenfone ml551 et quand il etait en charge il y avait un plus au niveau de la jauge batterie j ai testé avec le chargeur orignal celui mon asus et celui de mon alume cigarre de plus quand je le branche sur un chargeur 5v 2a j ai le meme temps de charge qui est affiché que le chargeur original qui est bien un quick charge 2.0 Modifié 25 février 2016 par momo92000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 J'avais aussi le zenfone 2 , et les deux chargeurs sont les même ( mate 8/ zenfone 2) , regarde tu as 5v 2a et 9v 2a. Du coup je pense que tu es en charge rapide jusqu'à 70% avec un 9v 2a après ca passe à 5v 2a. Arrêté moi si je me trompe Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) oui c est les meme j ai aucune information qui me dit qui est passé en chargement rapide sur le zenfone j avais l indication sur l ecran de verrouillage et le plus qui est au niveau de la jauge je verifirai [color=red]qd[/color] ma batterie sera en dessous des 50% au niveau des information de la batterie si elle est est passé a 9v Modifié 25 février 2016 par momo92000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) C'est vrais aucune indication , mais bon je suis très content d'être passé sur le mate 8, je venant aussi du zenfone 2 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 25 février 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 il y a une grosse une différence au niveau de l optimisation de la batterie et de os je suis convaincu que la suite sera de mieux en mieux grâce au mise a jour j ai récupéré l application contact de Asus que je trouve mieux et plus abouti que celui de huawei el launcher de huawai est bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.