enzo2122 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon gs6 depuis le passage à MM, de façon aléatoire l'application que j'utilise s'arrête et il me demande mon code de déverrouillage comme si le téléphone s'était éteint. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Et si oui y a t-il un moyen pour le résoudre ? A savoir que j'ai fait un hard reset et qu'il n'a pas résolu mon problème. Merci à vous Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Un petit up Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldjmc Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'ai le même problème, et pas de solution pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 salut, changer d'application les symptôme que vous dite sont du aux fait que l'application n'a pas était mise a jour pour marshmalow ;) . ou attender une mise a niveaux du createur de l'applications. mais il ya tellement d'application sur le play store que vous trouverait surement une application de substitutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui !!!!! tu n'est pas seul il me le fait aussi !! c'est une horreur il me le fait meme quand je l'utilise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Cela n'arriverait pas au moment où vous recevez une nouvelle notification ? Sent from my SM-G925F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Non non c'est complètement aléatoire sa peut ne pas le faire pendant 1 journée comme le faire 5 fois en 5 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Non non c'est complètement aléatoire sa peut ne pas le faire pendant 1 journée comme le faire 5 fois en 5 min ...c'est exactement ça je ne sais pas quelle appli pose problème Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Le probleme chez moi est recurent avec clash royal et facebook . Mais apres le matin je prend le telephone jai droit a taper mon mdp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) c'est peut être FB je n'ai pas clash royal. edit :Même en enlevant FB le problème persiste Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 18 mars 2016 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Tu as fait un full wipe après la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 bonjour ben oui déjà fait j'ai aussi fait le ménage dans mes apps et rien n'y fait et pour avoir fait le tour des forums je ne semble pas être le seul dans ce cas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldjmc Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, J'ai donc refait une installation propre sans appli, que j'ai réinstaller une par une et attendu minimum une journée entre chaque, pour voir quelle appli pose problème... Et bien pour moi c'est l'application freebox compagnon ! désinstallation puis reboot du tel ok !! A suivre...( m'en reste beaucoup a installé -_- ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) j'ai freebox compagnon aussi je l'ai désinstallé affaire à suivre. edit: ce n'est pas freebox compagnon Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2016 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai donc refait une installation propre sans appli, que j'ai réinstaller une par une et attendu minimum une journée entre chaque, pour voir quelle appli pose problème... Et bien pour moi c'est l'application freebox compagnon ! désinstallation puis reboot du tel ok !! A suivre...( m'en reste beaucoup a installé -_- ). tu as l'application frandroid installée ??Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldjmc Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Oui, j'ai l'application frandroid. Mais tu a raison le soucis et revenu même sans freebox compagnon :( C'est très bizarre tout sa, sa marché nickel et trois jours plus tard non... Les seuls appli que j'ai installer sont : gpinside, frandroid, facebook, messenger, poweramp et textra sms. Je vais recherché du coté d'une mise a jour auto des appli samsung... Donc refaire une installe propre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) c'est Frandroid qui pose problème depuis ça desinstallation tout est rentré dans l'ordre je m'en suis rendu compte quand je recevait une notification ça le faisais planter Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2016 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldjmc Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 J'ai désinstaller Frandroid, a suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 J'ai désinstaller Frandroid, a suivre donc...alors un petit retour ???Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 c'est frandroid le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je lai aussi depuis que je l'ai desinstallé , plus de soucis ! Je vous dit ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldjmc Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 RAS depuis que je l'ai désinstallé ! c'est fou sa... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 l'info est remontée jusqu'à l'équipe de développeurs de l'app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 l'info est remontée jusqu'à l'équipe de développeurs de l'app ?salut normalement oui puisque plusieurs commentaires ont été fait sur le page du l'application sur le playstore Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QC49 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour Messieurs, J'ai exactement le même problème de fermeture intempestive des applications depuis plusieurs semaines avec mon Galaxy S6. En revanche je n'ai pas l'application frandroid que vous mentionnez. Je ne trouve donc pas à la solution à mon problème pour le moment, malgré mes recherches sur les forums. Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.