Aller au contenu

Arrêt intempestif et retour à l'écran d'accueil.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon gs6 depuis le passage à MM, de façon aléatoire l'application que j'utilise s'arrête et il me demande mon code de déverrouillage comme si le téléphone s'était éteint.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Et si oui y a t-il un moyen pour le résoudre ? A savoir que j'ai fait un hard reset et qu'il n'a pas résolu mon problème.

Merci à vous

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

 

changer d'application les symptôme que vous dite sont du aux fait que l'application n'a pas était mise a jour pour marshmalow ;) .

 

ou attender une mise a niveaux du createur de l'applications.

 

mais il ya tellement d'application sur le play store que vous trouverait surement une application de substitutions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est complètement aléatoire sa peut ne pas le faire pendant 1 journée comme le faire 5 fois en 5 min ...

c'est exactement ça je ne sais pas quelle appli pose problème

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ben

oui déjà fait j'ai aussi fait le ménage dans mes apps et rien n'y fait et pour avoir fait le tour des forums je ne semble pas être le seul dans ce cas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai donc refait une installation propre sans appli, que j'ai réinstaller une par une et attendu minimum une journée entre chaque, pour voir quelle appli pose problème...

 

Et bien pour moi c'est l'application freebox compagnon ! désinstallation puis reboot du tel ok !!

 

A suivre...( m'en reste beaucoup a installé -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc refait une installation propre sans appli, que j'ai réinstaller une par une et attendu minimum une journée entre chaque, pour voir quelle appli pose problème...

Et bien pour moi c'est l'application freebox compagnon ! désinstallation puis reboot du tel ok !!

A suivre...( m'en reste beaucoup a installé -_- ).

tu as l'application frandroid installée ??

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'application frandroid.

 

Mais tu a raison le soucis et revenu même sans freebox compagnon  :(

 

C'est très bizarre tout sa, sa marché nickel et trois jours plus tard non...

 

Les seuls appli que j'ai installer sont : gpinside, frandroid, facebook, messenger, poweramp et textra sms.

 

Je vais recherché du coté d'une mise a jour auto des appli samsung...

 

Donc refaire une installe propre  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Frandroid qui pose problème depuis ça desinstallation tout est rentré dans l'ordre

je m'en suis rendu compte quand je recevait une notification ça le faisais planter

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par enzo2122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info est remontée jusqu'à l'équipe de développeurs de l'app ?

salut normalement oui puisque plusieurs commentaires ont été fait sur le page du l'application sur le playstore

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Messieurs,

 

J'ai exactement le même problème de fermeture intempestive des applications depuis plusieurs semaines avec mon Galaxy S6. En revanche je n'ai pas l'application frandroid que vous mentionnez. Je ne trouve donc pas à la solution à mon problème pour le moment, malgré mes recherches sur les forums.

 

Merci de votre aide,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...