enzo2122 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Bonjour c'est l'application frandroid qui pose problème supprime la et tout ira mieux Modifié 6 juillet 2016 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QC49 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Comme indiqué dans mon précédent message, je ne parviens à trouver l'application "frandroid" que vous mentionnez, je ne peux donc la supprimer. Où puis-je la trouver? Peut-elle avoir un autre nom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vtitou1206 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Up !! Je rencontre le même soucis depuis un moment maintenant et je ne sais quoi faire... Je rencontre ce bug avec principalement Snapchat, mais aussi avec facebook, messenger, l'application d'appel du téléphone et meme avec le Google play store... Je n'ai pas l'application Frandroid et j'ai fait des test pour voir quelle application poserait soucis mais je ne trouve pas la source. J'ai un Galaxy J5 et je rencontre ce probleme depuis la maj android 6.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassinedison103 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour a tous! J'ai la touche retour de ma Samsung S6 qui s'active de lui même sans que je ne l'ai effleuré ni touché. J'ai les commentaires plus hauts mais j'ai pas FrAndroid installé sur mon téléphone... Que dois je faire ? aidez moi si vous le pouvez , et merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.