Aller au contenu

Perte de contenu après prise d'une photo

Recommended Posts

Salut.

Alors j'ai essayé de prendre une photo avec flash et mon téléphone s'est subitement éteint. Pensant que cette erreur (étrange) ne se reproduirait pas, j'ai refais la même opération et le téléphone s'est de nouveau éteint.
En le rallumant j'ai vu que pratiquement toutes mes applications téléchargées avaient disparu. 
[Pour info je n'ai jamais réussi à déplacer complètement mes applis sur la carte SD. Pour certaines c'était partielle, pour d'autres une erreur s'affichait et pour d'autres c'était pas proposé. D'après ce qui m'est indiqué les applis restantes sont sur la mémoire interne.]

J'ai eu la même déconvenu avec les photos présentes dans la galerie et les contacts mais ils sont revenus par eux mêmes par la suite. 

Sinon j'étais très limite niveau place dispo sur la mémoire interne. Là je vois que même avec pratiquement toutes les applications téléchargées supprimées, j'ai quand même 14,01 Go utilisés sur 16Go. On m'indique que l'OS prend 11,42Go. Très bizarre.

Savez-vous d'où vient ce problème? L'avez-vous déjà rencontré? Et savez-vous si je peux récupérer le contenu des applis surppimées?

Merci beaucoup. J'ai pris depuis une photo sans le flash, pas de problème. Avec flash j'hésite un peu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...