wade132 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour J'ai une huawei watch, mais j'ai un soucis. Mon problème est que Android wear sur mon téléphone est bien passé en 1.4 mais la version de la montre reste en 1.3 j'ai réinitialiser le tout et toujours rien. je voud[color=red]rai[/color] bénéficier des nouvelles fonctionnalités de la montre qui sont associées avec la mise à jour 1.4 de Android wear (haut parleur, nouveaux geste...) si quelqu'un peut aider merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) salut! j'ai une zenwatch 2 et je suis dans le même cas. C'est en fait android wear pour smartphone qui a été mise à jour, pas son pendant sur smartwatch, mais ils "préparent" le terrain en quelque sorte... la seule chose a faire c'est d'attendre que huawei pour toi et asus pour moi lancent la mise à jour pour la montre ( au pire, si c'est la même interface, vérifies dans les paramètres de la montre, à propos, mise à jour du système. Tu verras si ton système est effectivement à jour). Modifié 26 février 2016 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 j'ai eu le soucis avec ma Urbane,,il était conseillé de dissocier et recommencer le processus d’appairage! ...pour c'est ok en faisant de cette manière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.