Nikos62 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjours a tous je possede un s4 mini 8go depuis presque 2ans et je n est pas encore mis de carte sd dedans. Le probleme que je rencontre est que la memoire utilisé et de 7.50 sur les 8 donc je n arrive plus a installer une nouvelle applis. Dans le telephone il doit y avoir a peu pres 600 photos. Comment puis je faire pour recupérer de la memoire car je n est pas mis des masse d applis en plus. Si je met une carde sd pour mettre les photos dessus ou autre? Es qu il y a une manipe speciale a faire pour transferrer les donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos62 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Probleme de memoire resolue en mettant une carte memoire et apres avoir transferré les photos video et appli sur cette carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachap Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour NIKOS62 , pourrais-tu me dire quelle manipulation tu as fait pour transférer tes photos et tes applis depuis la mémoire téléphone vers la carte SD. Je ne trouve pas cette manipulation. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.