Al Ousseiin Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 bonjour j'ai un infinix hot 2 510 et je veux faire un hard reset mais quand je fais la combinaison des touches volume haut + et bouton power il redemare simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Bonjour,Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné.A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) **EDIT** Je ne connais pas ce modèle, mais une rapide recherche Google m'a mené à cette page: "How to Hard Reset All Infinix Android Phones" ou il est indiqué qu'il faut utiliser une combinaison de *3* touches et pas 2: press and hold together Volume Up + Home button + Power Modifié 26 février 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.