acalephecuveras Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à connecter son 5x sur le frewifi_secure. J'arrive à le connecter sur le frewifi, sur le WiFi de la freebox, mais pas en freewifi_secure. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Est-ce qu'il est compatible eap SIM comme le H6 et H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logas Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Pour se connecter à freewifi_secure, il faut télécharger l'appli free mobile sur le store et l'activer dans les menus de l'appli. Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBLECHON Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Ne marche pas en freewifi_secure apres contact service free appareil retourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Chez moi ça fonctionne très bien le freewifi_secure, c'est d’ailleurs c'est comme cela que j'ai contacté l'assistance Freebox en "Face To Free" pour un incident de box ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ouch la punition direct :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Hello ! Si le Huawei Y550 de ma mère est compatible EAP SIM je vois mal le H5X ne pas l'être. Et aucunement besoin d'appli ! Quand tu sélectionne FreeWifi_Secure, pour "Méthode d'authentif. EAP" (qui doit être pré-régler en PEAP) tu choisi SIM. Et voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.