kalapyu Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut à tous, Je voudrais confirmer l'existence de ce que je crois être un bug. Je l'ai constaté sur Moto G, Honor 6 et Nexus 5X. Allez dans Google NOW Choisissez "personnaliser" puis "BOURSE" Ajoutez l'entreprise "GOOGLE" (code : GOOGL (NASDAQ)) Ajoutez l'entreprise "UBISOFT" (code : UBI (EPA)) Ajoutez l'entreprise "ILIAD" (code : Iliad SA (EPA)) revenez sur GOOGLE NOW --> Vous devriez voir la carte Bourse affichée. Mais seule l’entreprise GOOGLE apparaît. C'est ce que vous voyez aussi ? Je pense qu'il y a un bug (hé oui) sur GOOGLE NOW. La carte BOURSE peut afficher toutes les entreprises du monde mais pas les entreprises Européennes qui sont quotées au marché EURONEXT. Je pense que c'est un bug parce que 1/ les autres marchés fonctionnent (la preuve avec les entreprises du NASDAQ comme GOOGLE) 2/ si vous taper "action UBI EAP" dans Chrome, les données s'affichent sous forme de carte... Donc Google a bien l'info. J'ai posté sur https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus-fr/HcOqhSWayh8;context-place=forum/nexus-fr Mais sans réponse. Pourriez vous faire le test et me dire ? Merci ! Kala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Alors pour moi c'est encore pire: sur mon Google Now ça n'a *jamais* marché, quel que soit les valeurs saisies! J'ai fait exactement ce que tu as dit et je n'ai même pas la carte "bourse" (si tu pouvais en montrer un screenshot par curiosité histoire de voir à quoi ça ressemble). Modifié 26 février 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Hello As-tu essayer d'aller dans GOOGLE NOW > PARAMETRES > CARTES NOW > désactiver puis réactiver BOURSE ? Y a peut être besoin de forcer cela maintenant que tu as ajouté des entreprises non européenne... Sinon pour moi ca donne ca Modifié 26 février 2016 par kalapyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 As-tu essayer d'aller dans GOOGLE NOW > PARAMETRES > CARTES NOW > désactiver puis réactiver BOURSE ? Je n'ai pas l'option de faire ça dans "cartes now"! Ca se présente ainsi sur mon appareil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Ah oui tu as encore moins d'options que moi. C est encore pire :/ Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ah oui tu as encore moins d'options que moi. C est encore pire :/ Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Je suis en Android 5 et toi ("Nexus 5X", pour une fois la signature auto Tapatalk sert à quelque chose ^_^) sous Marshmallow, ca doit expliquer la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Oui ! Je vais vérifier mais de mémoire sur mon honor 6 en Android 5 j avais peut-être comme toi... Mais tu as bien une option pour configurer la liste des valeurs ? Si tu supprimés tout puis rajoutes, tu as pareil ? Et les autres ? Vous avez pu tester ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 tu as bien une option pour configurer la liste des valeurs ? Si tu supprimés tout puis rajoutes, tu as pareil ?Bien sur, c'est d'ailleurs ce que j'ai du faire pour reproduire la configuration de test que tu proposais dans ton premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Cet autre fil signalant le même problème date de début 2014: carte bourse inaccessible via Google now Pas nouveau ce bug :mellow: et ça ne donne pas beaucoup d'espoir de résolution rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Je reviens sur ce bug qui me semble devenir de plus en plus WTF au cours du temps. Récemment mon google now s'est mis à m'afficher les cours correspondants à 3 valeurs que je n'avais jamais explicitement demandé: Et si j'essaie d'ajouter une nouvelle valeur: Tout semble bien se passer Mais en fait non, si je retourne dans personnaliser -> bourse c'est toujours vide. Le problème est que vu la qualité proche de zero du support Google, j'ai bien peut que chercher à faire remonter le problème soit totalement une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Hello J'ai déclaré le pb sur twitter @NexusFR il y a plusieurs semaines et le pb est résolu depuis ce matin. @NexusFr a confirmé ce matin que le nécessaire avait été fait. https://twitter.com/googlenexus/status/725622115299373056 Coool ! Vous aussi ca fonctionne ? Merci Kala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Vous aussi ca fonctionne ? yep, je confirme J'ai déclaré le pb sur twitter @NexusFR il y a plusieurs semaines et le pb est résolu depuis ce matin. @NexusFr a confirmé ce matin que le nécessaire avait été fait. https://twitter.com/googlenexus/status/725622115299373056 Heureusement que tu as mis le bon lien, car @NexusFR, sur Twitter, c'est ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour aujourd'hui sans n avoir rien fait de plus les valeurs françaises que j avais enregistrées ilcy z longtemps s affichent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Ah ben cool. J ai bien fait de les contacter en direct pour râler alors :) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.