Krisalid Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Voila pour l'info la Led (sms, notifications, chargeur) de notre X10 et multi color et c'est grace a " AK notepad " que je l'ai vue car dans les paramètre on peu choisir la couleur quand on a une notification d'alarme qui ce déclenche . Je penser, ça serai simpa un application ou l'on pourrai choisir ça couleur pour ses sms, notification avec plein de paramètre etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ca a l'air sympa, je vais tester ca, merci pour l'info :) Edit : Il existe une application de ce genre mais gratuite. Je te donnerai le lien dès que... Le post est à déplacer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Avec Handcent on peut choisir entre plusieurs couleurs et plusieurs vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je sais mais il existe une application qui gère la couleur de la led en fonction des appels, sms, charge...etc Je crois qu'il faut être root, je vais chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Elle n'est pas multicolore mais tricolore ;) Elle possède 3 diodes: une réalisant du rouge, une autre réalisant du bleu, et enfin une dernière réalisant du vert. L'effet "d'infinité de couleurs" réside dans la combinaison des diodes. Si tu allume la rouge et la bleu, tu auras du violet. Cours élémentaire sur les couleurs primaires ;) PS: Un pixel fonctionne de la même façon. Un blanc est réalisé avec les 3 diodes allumées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Avec Handcent on peut choisir entre plusieurs couleurs et plusieurs vitesse. Tu a vue ça ou ? je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Elle n'est pas multicolore mais tricolore ;)Elle possède 3 diodes: une réalisant du rouge, une autre réalisant du bleu, et enfin une dernière réalisant du vert. L'effet "d'infinité de couleurs" réside dans la combinaison des diodes. Si tu allume la rouge et la bleu, tu auras du violet. Cours élémentaire sur les couleurs primaires ;) PS: Un pixel fonctionne de la même façon. Un blanc est réalisé avec les 3 diodes allumées. Ca ca fait avancer la recherche... J'ai désinstallé l'appli il y a 2 ou 3 jours. l'icone de l'appli est en forme de fleur avec des pétals multicolores... Erf je ne souviens plus du nom... Quelqu'un voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Elle et tricolore mais du coup on arrive a avoir toute les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 L'application s'appelle BLINK Dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Voilà, c'est celle-ci. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 De rien, je suis en train de l'essayer et je la trouve assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 L'application s'appelle BLINKDispo sur le market Sympa comme appli, merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Configurable, simple et grtuite. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comment changer la sonnerie avec hancent s'il vous plait, parce que je peux modifier la sonnerie d'envoi mais pas de réception. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 dans les paramètre de notifications il y à sonnerie notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui mais c'est que les messages envoyés j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Avec Handcent on peut choisir entre plusieurs couleurs et plusieurs vitesse.Avec SMSpopup aussi.Perso, j'ai testé plusieurs fois Handcent et je l'ai à chaque fois désinstallé suite à des problèmes d'envoi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Avec SMSpopup aussi.Perso, j'ai testé plusieurs fois Handcent et je l'ai à chaque fois désinstallé suite à des problèmes d'envoi... :( Genre tu envois le message et la personne n'a pas tout (elle reçoit le début suivit de plusieurs "broken"? Ou bien tu envois le message mais il ne part pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Moi j'ai jamais eu de probleme perso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Avec Handcent, j'ai un problème, c'est qu'avec un de mes contacts, je plante tout le temps, mais pour tous les autres contact, ça bug pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.