Aller au contenu

Led notifications multicolor


Recommended Posts

Voila pour l'info la Led (sms, notifications, chargeur) de notre X10 et multi color et c'est grace a " AK notepad " que je l'ai vue car dans les paramètre on peu choisir la couleur quand on a une notification d'alarme qui ce déclenche .

Je penser, ça serai simpa un application ou l'on pourrai choisir ça couleur pour ses sms, notification avec plein de paramètre etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas multicolore mais tricolore ;)

Elle possède 3 diodes: une réalisant du rouge, une autre réalisant du bleu, et enfin une dernière réalisant du vert. L'effet "d'infinité de couleurs" réside dans la combinaison des diodes. Si tu allume la rouge et la bleu, tu auras du violet. Cours élémentaire sur les couleurs primaires ;)

PS: Un pixel fonctionne de la même façon. Un blanc est réalisé avec les 3 diodes allumées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas multicolore mais tricolore ;)

Elle possède 3 diodes: une réalisant du rouge, une autre réalisant du bleu, et enfin une dernière réalisant du vert. L'effet "d'infinité de couleurs" réside dans la combinaison des diodes. Si tu allume la rouge et la bleu, tu auras du violet. Cours élémentaire sur les couleurs primaires ;)

PS: Un pixel fonctionne de la même façon. Un blanc est réalisé avec les 3 diodes allumées.

Ca ca fait avancer la recherche...

J'ai désinstallé l'appli il y a 2 ou 3 jours. l'icone de l'appli est en forme de fleur avec des pétals multicolores...

Erf je ne souviens plus du nom... Quelqu'un voit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SMSpopup aussi.

Perso, j'ai testé plusieurs fois Handcent et je l'ai à chaque fois désinstallé suite à des problèmes d'envoi... :(

Genre tu envois le message et la personne n'a pas tout (elle reçoit le début suivit de plusieurs "broken"? Ou bien tu envois le message mais il ne part pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...