ironglop42 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut à tous, j'ai quelques questions concernant ce mode : je l'ai paramétré pour que tout soit bloqué sauf les alarmes, tous les jours de 21h à 7h30, mais j'ai remarqué ce soir que les notifs de Messenger et les SMS sonnent quand même et vibrent ! Une idée de ce que j'aurai pu louper ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Les messages proviennent ils de contacts particuliers ou de n'importe qui ? Selon les réglages, il se peut que les contacts enregistrés en favoris ne soient pas affectés par ce mode. S'ils envoient un message, le téléphone vibrera/sonnera, même s'il est en silencieux. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 hmmm je me demande si ce n'était pas des favoris ! Du coup, comment régler ? Merci pour la piste en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Dans Paramètres -> Ne pas déranger, l'option ''Autoriser les appels / messages provenant'' vous permettra de modifier ce réglage. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.