kifcrx Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir à tous, une grosse interrogation sur le port infrarouge, le s7 à l'air d'être dépourvu de ce port, quand est il réellement? Je n'ai vu aucune information à ce sujet. Avez-vous plus d'informations ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Hello, Oui apparemment il n'est pas pourvu ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Ça c'est vraiment très dommage, car l'application peel smart remote est juste une tuerie sur le s6 edge , moi qui perd tout le temps les télécommande, je pense que pour moi c'est le seul point négatif de ce s7, vraiment dommage Modifié 27 février 2016 par kifcrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je crois qu'effectivement il n'y en a plus ... Je ne sais pas pourquoi ils l'ont viré ... Mais bon, je saurais m'en passer. Au pire le S8 ça sera le S7 avec le port infrarouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 C'est vrai qu'ils sont relous à avoir virés le port infrarouge. Comment on va faire pour éteindre les TV chez Boulanger maintenant ? xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est vrai qu'ils sont relous à avoir virés le port infrarouge. Comment on va faire pour éteindre les TV chez Boulanger maintenant ? xD mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Emma Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Moi bonjour, le s7 possède t-il l'infra rouge ? Emma Veuillez patienter, vous êtes mis en relation avec un conseiller. Adélaide Bonjour, je suis Adélaide, puis-je vous aider sur le Samsung Shop ? Adélaide Il n'y a pas de port infrarouge sur ce téléphone. Voilà, la réponse d'un conseillé chez samsung. AU moins comme ça c'est clair net et précis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Merci chromeshady pour les renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.