mxbena Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Depuis plusieurs jours je bloque sur la question de la VR avec l'Honor 5X. Après avoir lu de -très- nombreux tests sur ce smartphone, une review regrettait l'absence de gyroscope et indiquait clairement qu'il fallait donc abandonner l'idée de vouloir tester la VR avec ce modèle. Mais j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce test, étant donné que lors de la dernière vente flash sur vmall, un bundle Honor 5X + casque de réalité virtuelle était vendu.. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 L'application Cardboard ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo) ne peut pas être installé sur mon Honor 5x (ça dit que c'est incompatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honor5xx Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 j'ai le 5x et j'avais également vu la vente avec les VR et je me suis pose la meme question.. j'ai essaye des vidéos et clairement la réalité augmentée ne fonctionne pas,alors pourquoi cette vente avec les lunettes ??? peut être qu'une mise a jour est prévu,mais c'est plus un problème matériel que logiciel,je ne comprend pas trop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je crois que c'est qu'il n'y a pas de gyroscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut, Il y a un tuto sur XDA pour activer le gyroscope mais ça a l'air coton a faire... http://forum.xda-developers.com/honor-5x/how-to/tutorial-enable-gyroscope-honor-5x-t3322256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ça active pas vraiment le gyroscope puisqu'il n'y en a pas. Ça en simule un à partir de l'accéléromètre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.