TheAstuceAndroid Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bonjour, Je sais que emui 3 je pouvais changer mon écran de verrouillage (même qu'il fallait le "magazine" pour avoir les notifs mais là plus moyen de retrouver comment faire ... Est-ce normal ? Merci :) Modifié 8 mars 2016 par TheAstuceAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 C'est dans l'appli thème, tu peux télécharger des thèmes qui changent l'aspect de l'écran de verrouillage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 @TheAstuceAndroid Merci de modifier les titres de TES sujets de manière à ce qu'il soient conformes. Sinon poubelle ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Oups je suis désolé ça fait longtemps... Je retrouve où la structure de mon titre ? :) C'est dans l'appli thème, tu peux télécharger des thèmes qui changent l'aspect de l'écran de verrouillage.Merci ! Peux-tu me donner un exemple car je ne trouve pas (Par exemple pour magazine, aucun résultat...) Modifié 27 février 2016 par TheAstuceAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Pas moyen de trouver un thème de verrouillage et de plus pas moyen de le sélectionner dans personnalisé... Ce n'était pas comme ça avant si ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Personne n'a le problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) C'est un soucis de traduction déjà remonté je pense. Le premier "fond d'écran de verrouillage" correspond en fait au style d'écran de verrouillage Modifié 1 mars 2016 par sakko46 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) @@TheAstuceAndroid c'est un soucis de TRADUCTION (@@sakko46 ) sur la première ligne effectivement. C'est là que tu dois choisir le thème Bazar Magazine Modifié 1 mars 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Merci beaucoup mais le problème c'est que je ne retrouve plus le thème magazine... (Voir screen plus haut) Ni d'autres thèmes que j'avais avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Tu as Spectrum? Ca correspond à Magazine il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 @TheAstuceAndroid ton titre n'est toujours pas conforme et tu parles de EMUI 3 dedans alors que la beta est en 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) @TheAstuceAndroid ton titre n'est toujours pas conforme et tu parles de EMUI 3 dedans alors que la beta est en 4 ...Je sais mais c'est un problème de EMUI 4 vus que je suis sous la bêta non ? Tu as Spectrum? Ca correspond à Magazine il me semble Ah super merci je ne savais pas Modifié 3 mars 2016 par TheAstuceAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui EMUI 4 pour la Beta mais du coup ton titre n'est pas clair. Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Et mettre un titre plus explicite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.