Aller au contenu

[SMA] 350€ - Photo - Finition - Fluidité


Recommended Posts

J'ai vu sur le forum un topic "unboxing" où la personne disait que l'apn lui avait l'air vraiment bien, notamment en basse luminosité !

 

L'absence de 4G n'est pas un gros soucis, je fais beaucoup de FB - Snapachat - Surf, peu de youtube ou navigation GPS. Ce qui est vraiment dommage c'est la batterie inamovible  :( mais bon vu la résolution une 3000mAh devrait être suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais eu besoin de changer la batterie, de nos jours ce n'est pas comme si elles étaient mortes au bout d'un an.

Effectivement, je crois que je vais vraiment opter pour le xiaomi Mi5, tant pis pour la batterie de toute facon on ne peut pas tout avoir 

 

J'ai vu le topic déballage sur la section xiaomi mi5 les photos de nuit sont plus que suffisante à mes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens à la charge, j'ai toujours pas acheté le LG G4, à vrai dire j'ai toujours de aprioris contre LG et les quelques defauts (design et me font hésiter). J'attends toujours de voir si le Mi5 va faire un jour son apparition.

 

Mais l'idéal (dans mon optique) serait une baisse prochaine du prix du note 4 qui me semble être vraiment  :wacko: Je sais que c'est pas la même taille mais la batterie, stylet et écran me plaisent vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ignore si je pourrai t'aider mais je l'espère.

J'ai eu le LG G4 et j'ai actuellement le galaxy S6.

Niveau APN ils se valent. En mode manuel le G4 est top tant ses options sont nombreuses. En auto il est excellent aussi.

Niveau autonomie je le trouve légèrement en dessous de mon S6.

Le S6 en auto et vidéo il est top des options à gogo dont une pour les objets en mouvement chose non négligeable pour ma part. En mode manuel il a de quoi faire aussi. En basse luminosité je préfère le S6 perso

Niveau esthetique le S6 est plus beau. Il est légèrement plus fluide que le G4.

Le gros point négatif de mon S6 reste l'absence de micro SD et sa batterie inamovible. C'est tout ce que je lui reproche.

Bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour te feedback, à vrai dire ces derniers temps j'ai plutôt écarté le S6 de la balance principalement pour son absence de SD et batterie amovible (d'après ce que j'ai vu, pour changer la batterie il faut retirer l'écran (et donc chauffer la colle), ce qui a l'air difficile), et comme j'aimerais conserver l'appareil quelques temps ce serait dommage  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...