herroug Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Bonjour j'ai un lg e960 nexus 4 bloquer au démarrage sur les 4 boules en couleurs, j'ai essayé plusieurs fois d’accéder au recovery pour faire un hard reset mais sans succès, j'ai éteint le téléphone, puis j'ai appuyé sur power et volume down simultanément, le téléphone s'allume puis vibre avec le logo de google, je relâche mes buttons ,le téléphone continue le démarrage vers les 4 boules en couleurs qui tourne sans arrêt, j'ai répété l’opération plusieurs fois sans succès, j'ai cherché sur le forum, j'ai rien trouvé de special aidez moi svp, et merci Edited February 27, 2016 by herroug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) C'est bizarre que tu n'ais plus accès au recovery ... Normalement quand tu fais power + volume bas en meme temps en restant appuyé tu ne devrais pas avoir l'écran google+boules, tu devrais être directement en mode recovery... Tu peux nous dire pourquoi il est dans cet état ?? Mise à jour ? Rom ? ect.. Tu peux toujours essayer avec nexus root toolkit.. En espérant que ton tel soit reconnu par le pc, flash stock en cochant l'option mon tel est en mode bootloop... Edited February 29, 2016 by laperuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herroug Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 (edited) Merci pour votre réponse laperuk Merci pour votre réponse, je ne connais pas les causes de ce problème, ce smartphone ne m'appartient pas, je suivre ton conseille avec nexus root toolkit, espérant que le pc détectera le téléphone. Edited February 29, 2016 by herroug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts