arthfred Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour à tous je ne peux pas installer l appli amazon boutique sur mon mate 8 et vous ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Cherche et installe l'apk sur internet, elle marche niquel Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthfred Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Merci de la réponse mais ne propose que Amazon underground Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 c'est la dernière version qui est sorti en septembre tu verras il y a beaucoup d application gratuite en plus de la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthfred Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 OK merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Par contre verifie bien les autorisations de cette application parce qu'elle abuse Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthfred Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Merci soldatcc tu bloque les autorisations avec quoi toi ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Va dans les paramètres du tel puis application puis Amazon puis permissions Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthfred Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Merci cool Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.