Aller au contenu

Trois téléphone Un choix? besoin d'aide....


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

j'ai en ma possession un Galaxy Note 2 qui rend l'Ame. 

 

j'ai attendu le MWC 2016 en espérant la sortie d'un xperia Z6 ULTRA. déçu des annonces je me retourne vers Huawei.

 

pour infos ma femme possède un P8 lite qui fonctionne à merveille. et nous somme chez bouygues et elle capte bien la 4G. je suppose qu'avec les gamme que je vais cité je n'aurais aucun problème  ?? 

 

Je cherche un smartphone avec un ecran au delà de 6" pouce.

 

Je les cherche dans le coloris Or ,donc je dois passer par l'import....

 

le Huawei mate 8 "6" de chez smartophone   578 euros en 64Gb edition Or (import) 

 

Le P8 MAX "6.8" 32gb 400euros edition Or 32 ou 64gb (import)

 

et le P9 MAX  ecran "6.2" QHD  date de sortie ?  import ou sortie en france?

 

 

 Cinq Questions que je me pose

 

1) y a t'il une grande difference de puissance  entre le Mate 8 et le P8 max  et le P9 Max ?

 

2)prendre un Mate 8 à 600 euros pour que dans trois mois  le P9 max montre le boue de son nez je vais faire la gu*****?.

 

3)  P9 Max  QHD Vs le Full HD du P8 Max et du Mate 8  y aura t'il une réel différence?

 

4) Premier achat en import j'ai un peu peur. Garantie ,assurance comment ça se passe?

 

5) Mate 8 et P8 Max quel Version prendre pour être compatible avec les reseau francais ?

 

 

Merci pour vos renseignement 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je possède le mate 8 mais pas les autres huawei et c'est à ce jour le plus puissant des huawei mais faut pas te leurer il y a aura toujours des micro lags, c'est inhérent à Android et il y en a un peu sur le mate 8, donc je peut t'aiguiller sur le mate 8 ou le p9max qui n'est pas encore sorti afin de réduire ces micro lags parce qu'un p8 max est moins puissant.

Secondo, le p9 max aura un processeur identique au mate 8 mais surcadencé légèrement donc pourquoi attendre ?

Pense aussi à l'aspect encombrement même si aucun ne peut vraiment rentrer dans des poches le mate 8 à un encombrement de certains téléphones 5.5pouces.

Tiertio il est magnifique et la finition est de haut vol

Je te conseille un mate 8 mocca brown

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

L'ecran full HD est vraiment convaincant et l'on ne voit aucun pixel, de plus l'autonomie est la meilleure du marché en toute objectivité

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Quel difference entre le Mate 8 de boulanger et de Chine (import)?   comme je l'ai dit j'ai peur de l'import....

 

je suis passé chez Boulanger et il est magnifique ! peu t'on mettre ses app sur la carte Sd? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un p8 max et un mate 8, sur le pn réactivité les deux se valent... Je me sers du mate dans la vie d tous les jours et p8 max pour le boulo ou j'ai de trèsgros pdf à lire... Je viens aussi du note 2 il y a un monde entre les deux.. Tu peux prendre le p8max sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

avant achat j'ai une dernière questions pour le P8 MAx 32GB edition OR et le Mate 8 edition OR 64GB  "IMPORT" sur le Site Smartophone.

 

1) Smartophone bon site ?

 

2) Qu'en est t'il de la qualiter des Bandes réseaux  des deux téléphone ? supporte t'il les bande 800, 1800,2600 etc......

 

je suis chez bouygue telecom...

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au moment où j'allais prendre le P8 max les informations du P9

Max tombe..... Moi choix ira pour celui ci.

P9 max 6"pouce dommage j'aurais préféré un 6,4 ou 6,8.

Un Quad HD, marshmallow, Kirin 955, 4go ram.... 6"pouce me fais de l'œil.

A voir le 9 mars j'espère un P9 max plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis paye le mate 8 128giga mocha ( le meilleur des smartphones que j'ai essayé)

Par contre j'ai un note 2 LTE qui a un écran HS donc je veux bien faire une proposition pour le rachat si il est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...